La construction de la ferme de Grandos date de 1980, Mes parents Jo et Jacqueline ce sont installés ici en achetant tout d'abord une parcelle de terrain sur laquelle ils ont construit le bâtiment  d'élevage.


Depuis ils ont dés qu'ils le pouvaient acheter ou bien louer de nouvelles terres afin de faire grossir l'exploitation pour arriver aujourd'hui à une surface d'environ 40Ha.

 

Il y a toujours eu des chèvres à la ferme et puis à certaines périodes il y avait également des poneys, des chevaux, des vaches GALLOWAY ou bien GERSIAISES.

Pendant de nombreuses années nous nous sommes diversifiés dans l'accueil : Gites ruraux, camping à la ferme, bungalows. et des Loisirs de pleine air : Mini golf, Golf rustique 9 trous, cours de tennis en terre battue, tir à l'arc, ballades en poneys et piscine.


Depuis 4 ans, nous restructurons la ferme, de nouveaux bâtiments en bois et d'autres en paille ont étés construits, une centrale solaire Photovoltaïque est désormais exploitée, et les bâtiments d'élevage sont en cours de restauration en structure bois. Tous ces travaux sont réalisés en famille et donnent un nouveau visage à la ferme.